jeudi 14 mai 2015

Hmmm nos premières fraises !

Griffin n'est pas que Monsieur Crêpes !
Eh oui, il a de multiples facettes, voici donc aujourd'hui... Monsieur Fraises ! :)

Il adore les fraises (il est très frugivore d'ailleurs), et hier il a donc tenté d'en choper quelques-unes dans notre potager.
Puisque tout n'est pas clôturé chez nous, les sorties se font en laisse, et j'ai donc pu l'empêcher d'aller tout dévorer. Il faudra que l'on finisse par clôturer notre potager d'ailleurs.

Cet après-midi, j'ai récolté nos quelques fraises mûres. Trois d'entres elles avaient été picorées par des oiseaux, alors Griffin a finalement obtenu ce qu'il voulait ;)

Et moi, j'en ai goûté une petite : odeur et goût sont au rendez-vous !





Il n'y a pas que les fraises qui poussent.
Nos pommes de terre sont en bonne voie également :)
Et notre laitue commence tout juste à sortir, des feuilles minuscules pour l'instant... Je surveille !


Notre potager et nos fraises

Griffin, bouledogue français


Griffin, bouledogue français


Griffin, bouledogue français

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire