jeudi 30 avril 2015

Première Woufbox reçue !

Griffin a reçu sa première Woufbox le 23 avril dernier...

Je suis plutôt agréablement surprise par cette box.
La boîte de pipettes Vétheo Tiques & Puces pour chiens de 10 à 25 kg est vendue 21 € sur le site de Vetheo. Autrement dit, rien que la valeur de ce produit dépasse le prix de vente de la Woufbox.

Bon, par contre, je ne vais pas m'en servir, mais ça, je m'en doutais. Je savais bien qu'en prenant cette box, je risquais de tomber sur des produits qui ne me serviraient pas.
Comme vous le savez (ou pas), depuis le début du mois d'avril je n'applique plus de pipette sur Griffin.
J'ai découvert un comprimé que Griffin supporte à merveille. Il aura donc son 2nd comprimé le 1er mai.
Du coup, je mets ces pipettes de côté pour l'instant.

Le reste m'a l'air plutôt sympa : 2 jouets, une crème de poulet, et des Déliss'Bone... Soit au total 5 produits avec la boîte de pipettes.




Comme je vous le disais sur Facebook, on était pas mal occupés ces derniers temps, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester quoi que ce soit... Enfin, Griffin n'a pas encore eu l'occasion de tester tout ça plutôt :)

Je suis curieuse de découvrir la prochaine box, mais on a encore le temps, un peu de patience...

2 commentaires:

  1. Ils ont l'air d'être super sympa ces petits jouets ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas mal le concept des Woufbox, mais le prix reste cher !

    RépondreSupprimer