jeudi 30 avril 2015

Griffin vous présente son jardin

Je vous présente aujourd'hui mon jardin (et accessoirement celui de mes humains), là où j'aime bien faire pipi et caca, quand je ne vais pas me balader...

On a un potager, et les pommes de terre commencent à pousser. Mes humains adorent les pommes de terre, on peut en faire tellement de choses : frites, gratins, purée, sautées et rissolées, à la vapeur...
Moi-même, j'y ai parfois droit (mais pas trop) quand elles sont bien cuites.
Les fraises aussi commencent à prendre forme. Il faudra que je les mange avant les oiseaux !



Moi, ça ne me passionne pas tant que ça les pommes de terre qui poussent...

Hmmm... Bientôt je pourrais manger des fraises !


On a de jeunes arbres et arbustes : un poirier, un pommier, deux figuiers, un laurier sauce et un noisetier.




Ah, et avant-hier mes humains ont planté deux framboisiers et un mûrier. J'essaierais probablement de manger quelques framboises...




Et aujourd'hui il ne fait que pleuvoir sans arrêt... Je ne peux même pas en profiter !
Du coup, je dors sur une chaise du bureau...




A bientôt !

1 commentaire:

  1. Griffin tu as la patte verte ?! Ça pousse ??
    Sympa le jardin de tes humains ;)

    RépondreSupprimer