mardi 19 mars 2013

Un petit jouet en caoutchouc bien sympa

Dernièrement, je vous ai parlé de mon partenariat avec Easypets...
Dans le colis que j'ai reçu, une petite surprise s'y était glissée.
En effet, j'y ai trouvé un petit jouet pour Griffin. Cela n'était pas prévu, je devais juste recevoir le manteau Equi-thème et un shampooing, alors ça m'a fait plaisir de découvrir ce petit bonus.

Je ne pensais pas vous en parler, mais ce petit jouet tout bête s'avère bien résistant et finalement j'en suis plutôt contente, je m'en sers quasiment quotidiennement ces derniers temps avec Griffin !
Griffin vient d'ailleurs de décapiter son poulet en latex... Alors niveau résistance de jouet, je sais de quoi je parle...

Griffin, bouledogue français


Kézako ?


Ce petit jouet est en caoutchouc, et rebondit plutôt bien.
Je m'en sers comme une balle avec Griffin.

Il est souvent difficile de récupérer les jouets avec Griffin. On joue souvent à la course poursuite, ça l'amuse bien, et ça le fait se dépenser ;)

Je possède la version verte, comme vous pouvez le constater sur mes photos...


Ce qui est top avec ce jouet, c'est que Griffin peut le saisir facilement par ses oreilles (du moins avec la version verte, mais aussi je pense avec les extrémités des versions roses et rouges, pour la bleue je ne vois pas de prise à part le petit bec, je ne sais pas si c'est suffisant).
Et là où c'est intéressant avec un chien qui ne lâche pas facilement ses jouets, c'est que leur petite taille et leur matière font que lorsqu'on tente de le récupérer, ça "glisse" plutôt bien.
En l’occurrence Griffin lâche facilement prise du coup, et le jouet vient donc quasiment tout seul ;)
Ça, c'est un très bon point !

Bon alors Griffin n'a pas accès à ce jouet de manière permanente.
Cela fait un moment que ses jouets permanents sont des jouets "durs" (à l'exception du doudou qu'il a depuis qu'il est petit) : os et anneaux à la vanille, etc, jouets qu'il adore mordiller.

Je le lui donne donc lors de séances de jeux que je choisis, et même si parfois il le mâchouille (je ne le laisse tout de même pas faire longtemps), il résiste. On voit bien les marques des dents, mais c'est tout, pas de fissure ou pas de petit bout prêt à partir.
Et lorsque je décide que le jeu est fini, je range le jouet.

Bref, c'est un petit jouet tout simple, tout bête, et pas cher du tout comparé à d'autres jouets bien moins résistants que ça.

Ah, et puis j'allais oublier, il est creux, on peut y glisser des friandises si on le souhaite, par dessous. Je ne l'utilise pas pour ça avec Griffin, mais j'imagine que cela peut intéresser certaines personnes.

Bon, les couleurs blanche et noire des yeux et du nez ont un peu disparu, mais ce n'est pas grave du tout, l'intérêt du jouet est toujours là.

Je pense que si je le lui laissais en permanence, Griffin pourrait en venir à bout.
Mais si je compare à ses autres jouets non durs, surtout ceux en latex, comme le poulet que je ne lui donnais qu'à certains moments, il est vraiment plus résistant.

Bref, ce jouet était juste un petit bonus dans le colis d'Easypets.
Mais j'ai tellement été contente de ce petit truc vert que je tenais à vous le présenter :)

Griffin, bouledogue français


Où ? A quel prix ?


Il est vendu 3.45 € chez Easypets, sous la dénomination Animaux rigolos à machouiller.

Et n'oubliez pas que chez eux, les frais de port sont gratuits, il n'y a que des frais d'emballage pour moins de 90 centimes. Donc si vous voulez tester ce petit jouet, il ne vous en coûtera pas grand chose.


4 commentaires:

  1. ahh il faudra que Rukiator l'essaye , et là je vais pouvoir confirmer que le jouet résiste , lol ,
    Griffin tu es tout mimi avec le jouet et comment ça, le poulet est décapité , rhoooooo, tu suis ta copine rukiator ??? hihihi
    tu es tout beau mon Griffin, gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu sais, tous les jouets souples finissent par être "tués" par Griffin si je le laisse jouer seul avec :)
      C'est pour ça que ses jouets en accès permanents ne sont que des jouets durs désormais. Tous les autres, c'est lors de mes séances de jeux avec lui.
      Donc ce petit jouet, il ne l'a pas en permanence. Quand je joue avec lui, je le laisse le mordiller un peu, mais pas trop, je vais pour lui prendre, je le lance, bref, je le fais bouger un maximum.

      Je ne me fais pas d'illusion, si je le lui laissais, il pourrait le déchiqueter comme n'importe quel autre jouet souple hihi.

      Mais bon, pour des séances de jeux ensemble, c'est parfait !

      Par contre, pour jouer tout seul, je ne fais confiance qu'aux jouets solides (Nylabone par exemple, son dinosaure est toujours en vie, super jouet !).

      Je crois effectivement que Rukiator lui ferait sa fête à ce jouet ;)

      Quant au poulet, il était trop souple, pourtant je jouais avec Griffin, mais à un moment, je crois bien que je l'ai laissé un peu trop le mâchouiller. Tant pis :)

      Bises à vous

      Supprimer
  2. Coucou Aurelie !
    J'ai passer commande chez esaypets pour mes deux boulettes, j'aimerais savoir ou est ce que mon colis sera livré si je ne suis pas chez moi ? Il ne réponde pas a mes E-mail... Ca commence bien lol.
    Merci d'avance !!
    bonne journée et caresse a Griffin !

    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marine :)

      Il m'est difficile de répondre à la place d'Easypets malheureusement, mais ils proposent plusieurs modes d'expédition. Donc si c'est La Poste ou Chronopost, il y aura un avis de passage si tu es absente pour aller chercher ton colis dans un bureau de Poste.
      Sinon j'ai vu qu'ils utilisent GLS aussi, j'ai déjà expérimenté GLS via une autre boutique (zooplus je crois), et ils laissent aussi un avis de passage mais pour demander une autre livraison si je me souviens bien.
      J'espère en tout cas que tu auras des nouvelles rapidement !

      Merci et bonne journée également :)

      Supprimer