mardi 22 janvier 2013

Encore quelques photos enneigées

Eh oui, encore des photos ! Avec cette neige, j'en ai profité.
Celles-ci sont d'hier, Griffin aurait bien voulu monter en voiture.


Neige, janvier 2013
"Mais ou va-t-il ? Moi aussi je veux monter en voiture !"

Neige, janvier 2013

Neige, janvier 2013

Neige, janvier 2013
Les voitures étaient bien recouvertes de neige.

Neige, janvier 2013

3 commentaires:

  1. oh là là tu es fait pour la neige, tu es si beau mon Griffin
    je viens te souhaiter un bon dimanche , gros bisous et câlins pour vous 3

    RépondreSupprimer
  2. Rhoooo , ça vous ?? j'espère que el blog n'est pas en train de mourir , car on voit de moins en moins les mises a jour
    tu nous manques Griffin , bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'inquiète pas Alex, le blog n'est pas en train de mourir, loin de là. Je compte bien le faire vivre aussi longtemps que Griffin partage notre vie :)
      Les posts vont venir ;)

      Bises à vous !

      Supprimer