dimanche 20 janvier 2013

De la neige, encore et encore...

Encore plus de neige !
J'en ai profité pour faire quelques petites vidéos, et voici donc le montage :


5 commentaires:

  1. tu est trop beau
    ici aussi , oh là là Rukia est folle dans la neige en plus elle la mange et adore jouer avec, comme il est beau ce Griffin !!!!!!
    et depuis chez toi , la vue est sublime
    bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah, j'imagine bien Rukia dans la neige :)
      J'évite les balades trop longues pour Griffin, je n'ai pas envie que toute cette neige lui brûle les coussinets, mieux vaut prévenir que guérir !

      Bises à vous, bonne semaine !

      Supprimer
    2. ohh ici ça y est , petit bobo sur le coussinet droit
      mais ça va , on va dire ça
      oui oui enfin j'ai pu tricoter le pull avec l ouverture pour l'harnais, j'avais envie de le faire,
      et si utile !!!!!
      bisous a vous et câlins a Grifffin

      Supprimer
  2. Cette neige me donne envie. , c est vrai griffin est superbe dans cette neige.

    RépondreSupprimer