jeudi 1 novembre 2012

Un nouveau coussin moelleux

Dernièrement, il y a eu une vente privée Animalis sur vente-privee.com.
Il y avait de jolis coussins en coton bio, alors j'en ai profité.
Après quasiment 1 mois d'attente, j'ai reçu ma commande, et je regrette presque de ne pas en avoir pris plus finalement !
Ils sont superbes, et pour le prix que j'ai payé, cela valait vraiment le coup.

J'ai donc pris 2 coussins pour Griffin :

- Coussin Riverside en coton bio, écru, vert et taupe, 90 x 65 x 9 cm, pour 9 € (contre 24 € environ sur le net).
- Coussin Riverside en coton bio, écru, vert et taupe, 110 x 70 x 9 cm, pour 15 € (contre 30 € environ sur le net).

Le grand coussin ne va pas servir de suite. Je le mets de côté, il ne sera peut-être même déballé que lorsque nous aurons notre maison.

Le plus petit (pas si petit que ça d'ailleurs), celui de 90 cm, a remplacé le coussin de Griffin qui se trouve devant le chauffage, celui qu'il occupe le matin au réveil. Et le vieux coussin a donc déménagé devant le chauffage de la cuisine.

Après l'avoir un peu gratté, il l'a très vite adopté. Actuellement, il ronfle dessus.
Il peut s'y affaler entièrement, ce n'est pas la place qui manque.
Si j'avais su que ce coussin était aussi bien, pour 9 € je l'aurais pris également au moins dans l'autre coloris disponible, enfin bon, c'est déjà pas mal.

J'ai coupé l'étiquette qu'on voit dépasser en bas, Griffin aime trop les mordiller ;)




Et puis quand les rayons du soleil arrivent enfin au travers de la fenêtre... on déménage le coussin :)


6 commentaires:

  1. tu es sublime copain
    on a hésité sur ce coup là , mais en connaissant Rukia ,on a laissé tomber
    mais je pense que plus atrd on lui achetera un, quand on aura un appart plus grand !!!

    hihi VP, ahhhh le papa de ta copine y travaille ...
    parfois il y a des bonnes choses pour vous !!!
    gros câlins , et sois bien sage !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour Griffin ;)

      Oui parfois il y a des choses bien intéressantes, et avec de tels prix, ça vaut le coup.
      Je ne regrette vraiment pas l'achat de ces coussins.

      Bisous à vous :)

      Supprimer
  2. Super affaire! J'aime beaucoup les couleurs. Il me semble avoir vu les mêmes à Truffaut mais beaucoup plus cher!!
    Une bonne journée!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, une belle affaire :)
      Oui c'est exact, les mêmes sont en vente à Truffaut, j'avais cherché à l'époque de la vente pour comparer les prix.
      C'est sûr que j'aurais passé mon chemin avec les prix d'origine.
      Ca vaut vraiment le coup de surveiller les ventes privées, il y en a régulièrement sur vente-privee.com et showroomprive.com (chez showroompive il y a une vente Hagen d'ailleurs en ce moment, des jouets, des gamelles, pas trop mal si on en a besoin).

      Merci et bonne journée aussi :)

      Supprimer
  3. Bonjour
    Juste pour dire que votre blog est super! très beau ce petit griffin vos photos sont toute magnifique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !

      Merci beaucoup pour ce retour, ça fait toujours plaisir de savoir que le blog est apprécié et que son contenu peut être utile :)

      A bientôt peut-être !

      Supprimer