vendredi 23 novembre 2012

Sieste, repos, coussin, canapé, tout un programme !

On pourrait croire que Griffin passe tout son temps à dormir ou se reposer en regardant les photos qui suivent...
Il aime ça, c'est vrai, mais il ne faut pas se fier aux apparences !
Griffin adore jouer aussi et sait très bien faire le petit fou :)

Place aux photos...

Griffin, bouledogue français

Griffin, bouledogue français

Griffin, bouledogue français

Griffin, bouledogue français

Griffin, bouledogue français

8 commentaires:

  1. tu es sublime Copain, vraiment trop beau
    un jour je vais te kidnapper et te faire des bisous , tellement de bisous tu verras !!!!!!!

    bon w end Aurélie et Griffin,
    bises !!!

    RépondreSupprimer
  2. Hihi, merci pour lui !
    Oui il est sublime, il est l'égal masculin de Rukia ! ;)

    Bon WE à vous aussi, bises !

    RépondreSupprimer
  3. il est très beau , en plus un regard de feu , rho c'est James Dean des boubous et Rukia Marilyn !! mdr
    regarde par ici , j'ai trouve cette page sur Fb, sur des biscuits pour chien ,
    mais ouf, je me demande si les oeufs c'est bon pour eux, en plus avce du sirop mmmm mais bon il y a un concours ,
    alors si tu as envie d'inscrire Griffin, vas y
    https://www.facebook.com/astonscookies

    il fait super moche là , il fait gris et en cadeau on a une fuite d'eau , youpiiiiiiiii !!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, jolie comparaison ;)

      Oui je connais ces biscuits Alex, enfin je les connais de nom, j'ai déjà fait un tour sur leur site, j'adore les recettes proposées, même s'ils sont aux céréales (farine de blé). Malgré cela, la compo est relativement saine, ils sont pas mal du tout.

      Merci pour le lien Facebook, c'est intéressant ce concours, je vais réfléchir et voir si je participe :)

      Oui il fait moche, pas de soleil, parfois une petite pluie moche, bon WE quand même, bises à vous !

      Supprimer
  4. Comment vont les copains !!
    ici c'est galère, enfin un plombier viendra , mais quelle galère , !!!

    j'espère que tout va bien pour vous !!!
    les post de griffon me manquent :(

    gros bisous a vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici ça va bien, on s'est juste rendu compte que Veolia nous avait fait un boulot de m*rde, on va devoir faire une réclamation...

      Aïe, toujours des problèmes de fuite ? Pas cool ça, j'espère que ça va vite s'arranger.

      Rukia va bien ? Pas trop froid ? Le vent est parfois glacial ici.

      Bisous à vous :)

      Supprimer
  5. Coucou, un petit mot juste pour les biscuits AstonsCookies, Fluffy le testeur a testé pour vous! Y'en avait dans la woufbox de Noël^^
    Du coup son altesse c'est goinfré du modèle "nuit caline" (http://www.astonscookies.com/AC-PRESTA/fr/biscuit-pour-chien-cookies/21-peche-mignon.html).
    Alors, oui, y'a des céréales alors du coup, j'étais pas super chaude pour lui en filer, puis j'ai ouvert le paquet....et là, une bonne odeur de miel et de verveine...j'les ai gardés pour moi!! Mmh
    Nan, j'déconne...en fait, c devenu son biscuit du soir et il a beaucoup de succès. J'me dis "un seul petit biscuit par jour.....sans trop de saloperies dedans....aller..."
    Alors bon, sur le site ils sont quand même ultra chers, donc heureusement que c'était dans la woufbox.
    En tout cas, biscuits validés par Fluffy! (le challenge serait plutôt de trouver un truc à bouffer qu'il ne valide pas^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce petit compte rendu au sujet de ces biscuits :)
      Je pense aussi que tant que ce sont des friandises, donc occasionnelles, servies en petites quantités, ce n'est pas si dramatique que ça si elles contiennent des céréales.
      Bon, c'est vrai qu'ils ne sont pas donnés, j'essaierai bien de trouver une bonne recette un jour, pour en faire moi-même. Enfin, on verra plus tard :)
      Ça m'étonne pas que Fluffy les ai validés, je suis sûr qu'il est aussi gourmand que Griffin !

      Supprimer