mardi 6 novembre 2012

La pesée

Juste un petit article rapide au sujet du poids de Griffin.

Bon, la pesée, c'était hier, et la balance affichait 13.8 kg, aïe aïe aïe ! On s'approche vraiment des 14 kg !
Alors c'est vrai qu'il fait plus frais, que les balades sont plus courtes, donc que Griffin se dépense moins dehors.
C'est vrai aussi qu'il vient d'avoir de nouvelles friandises, il les adore tellement que je lui en ai peut-être donné un peu trop.

Bref, je vais donc devoir faire attention les jours prochains.
Je réduis déjà de 5 g ses portions de croquettes, soit 10 g sur la journée.
Je vais bien sûr également lui donner moins de friandises, et tout devrait revenir à la normale.

6 commentaires:

  1. hihi on est gros copain, pioufff, il va falloir aller faire du footing ensemble, et manger que des pommes, ça tu as l'habitude
    mais bon, là en hiver on stocke mdr,
    on ira au programme télé là , pour les gros si on continue comme ça
    mais je t'aime bien hihihi,
    bisous coupain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voilà, on va dire ça, il stocke pour l'hiver lol
      Bon, je lui donne moins de friandises et il a 5 g de croquettes en moins pas repas, je sais pas si ça fera la différence, on verra bien :)
      Mais c'est fou ce qu'il adore ses petits anchois... En plus vu qu'à chaque fois je lui dis "tu veux un anchois ?", eh bien il a appris le mot.
      Maintenant il est tout fou quand je lui en propose un. Ces petits poissons sont devenus une drogue pour lui lol.
      Bises !

      Supprimer
  2. Salut!
    Mon commentaire tombe plutôt mal, mais y'a une vente vitakraft sur vente privée!
    A plus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Héhé, oui j'ai vu la vente, mais bon pour le moment Griffin ne manque de rien.
      Bon, ça m'a pas empêché de jeter un œil bien sûr, comme d'habitude ;)

      Supprimer
  3. J'ai acheté hier chez VP
    en fait hihihi je paie en quelque sorte le salaire de mon homme chez vp mdr

    j'ai pris les lingettes, et des gamelles pour le transport , pas de bougge ni friandises, mm non

    Bon j'ai mis les photos roman de Rukia avec ses jouets ....
    tu vas les voir , bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il y avait des trucs bien chouettes, mais bon, assez dépensé pour le moment, et on manque de rien ;)

      Aaaaaah je vais voir ça :)

      Bises à vous !

      Supprimer