mercredi 29 août 2012

Croquettes Taste of the Wild reçues !

Comme d'habitude avec Zooplus, la livraison est super rapide.
J'ai effectué ma commande avant-hier en fin d'après midi, donc lundi, et je l'ai reçue ce matin juste avant 9h. Cela fait donc moins de 48h, impeccable !

Voici le colis. Bon, pas ultra bien fermé par contre, on distingue le paquet de croquettes à travers le scotch.
Il y a un risque que le paquet de croquettes puisse être transpercé par quelque chose. Heureusement, cela n'a pas été le cas.
Enfin d'après ce que j'ai déjà pu lire sur des forums, au cas où, avec une photo à l'appui, Zooplus réexpédie un paquet s'il arrive éventré.



Et voici donc mon paquet de Taste of the Wild, gamme Pacific Stream.



 La liste des ingrédients, que j'avais déjà donnée en français dans mon article précédent :



 Quelques autres informations au dos du paquet :



Sur la photo ci-dessous : les apports, les conseils pour le dosage, et des recommandations pour la transition vers ces croquettes.
7 à 10 jours sont recommandés, mais je vais rester sur ma première idée, à savoir 4 semaines, pour faire la transition en douceur.


Griffin a déjà eu son repas ce matin, et il me reste tout de même pas mal de croquettes ProPlan Poulet & Riz.
Si je commence la transition ce soir, je risque de me retrouver avec un bon reste de croquettes ProPlan sur les bras.
Enfin cela dit, d'un autre côté, si la transition ne se passe pas comme je l'espère, j'aurais des croquettes ProPlan de côté, c'est peut-être pas plus mal.

Je crois que je vais commencer la transition dès lundi.
Comme ça je réduis encore un peu le stock de croquettes Proplan sur 4 jours d'ici là, puis je commence le mélange.
Et puis pour le calcul des semaines, en commençant le lundi, c'est tout de même plus pratique.

Rendez-vous lundi donc, pour le premier repas de Griffin mélangé aux nouvelles croquettes :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire