jeudi 21 juin 2012

Quand Griffin dort profondément...

Le soir, lorsque nous regardons la TV, Griffin dort en général.
Hier soir, j'ai filmé la scène, en coupant le son de la TV, et voici ce que ça donne, en vidéo, puis en photos :)
On voit son petit escalier d'ailleurs sur la vidéo. Il est positionné près d'un fauteuil ou du canapé quand il est autorisé à y monter. Très pratique ce petit escalier, j'en parlerai dans un futur article...

La vidéo...


... Et les photos !




Je fais presque peur, non ?

3 commentaires:

  1. hihhih trop mimi , adorable , Rukia fait pareil, mais elle ne ronfle presque pas .. sauf quand elle est trop fatiguée ...
    il tout beau même quand il fait dodo !!
    câlins et des gros bisous a ce beau Griffin !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, Rukia est plus discrète alors ;) Griffin est un gros ronfleur :)
      C'est marrant quand ils dorment et que d'un coup leurs yeux bougent dans tous les sens, et que leurs pattes s'agitent. J'aimerais bien savoir de quoi ils rêvent dans ces moments là !
      Bises

      Supprimer
  2. Rukia fait ça toujours, et elle bouge, en fait elle cours,et bouge sa bouche, a mon avis elle doit rêver qu elle est en train de courir et manger les pigeons !!!!
    parfois elle est tellement endormie , et tu entend, pioufffffffffffff
    et l'odeur, j'en passe ......
    ils sont si vivants même quand ils dorment :)
    gros bisous a vous 2 et bon W end

    RépondreSupprimer