vendredi 29 juin 2012

Griffin, grand amateur de fraises

Griffin adore les fruits, il a déjà mangé de la pêche, de l'ananas, de la pomme, des framboises, et je dois en oublier...
Et puis bien sûr, il adore les fraises !
Il y a de nombreuses fraises sauvages dans le jardin, hier j'en ai récolté de bien belles, bien mûres.
Les voici, Griffin s'apprête bien sûr à les déguster :)



2 commentaires:

  1. tu es trop beau , et oui les fruits c'est bon , trop bon
    Rukia en mangeait avant , mais là je ne sais pas elle aime pas trop
    Mon beau envois mon ton adresse , on va t'envoyer un petit cadeau , ok
    bon w end, bisous tout plein a vous 2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être que Griffin finira aussi par se lasser des fraises, enfin pour l'instant, il en est toujours aussi fan, il en a mangé encore pas mal aujourd'hui.
      Roh la la, c'est trop gentil ce que tu proposes là, tu n'es pas obligée hein. Enfin Griffin est d'accord et si ça te fait plaisir de lui envoyer un petit cadeau alors ça marche, ça nous fait plaisir aussi, on va donc t'envoyer l'adresse :)
      Grand merci et bon WE à vous aussi, bises :)

      Supprimer