samedi 28 avril 2012

Le hérisson de Griffin

Quoi ?

A l'extérieur, quand on joue avec Griffin, c'est la plupart du temps avec son frisbee.

A l'intérieur, il possède un petit hérisson rose en latex tout souple.
On s'en sert comme une balle. On le lance, Griffin lui court après et nous le rapporte.

Il est très léger, et du fait qu'il soit souple, Griffin arrive à le saisir très facilement.

Où ? Combien ?

C'est un cadeau, alors je ne sais pas où il a été acheté, mais j'ai déjà vu pas mal de jouets similaires en animaleries.
Ça ne doit donc pas être bien difficile à trouver, sans être forcément exactement le même.
Les prix ne sont généralement pas excessifs, du moins pour les équivalents que j'ai pu voir.

Comment ?

Griffin n'y a pas accès en permanence. Il a des jouets qu'il peut utiliser quand il veut, et d'autres quand je le décide.
Le hérisson en fait partie.

On fait de petites séances de 5 à 10 minutes.
Au-delà, il a soif et veut se reposer un peu.

Comme je l'indiquais donc précédemment, je le lance, et Griffin me le rapporte, et ainsi de suite jusqu'à ce que le jeu soit terminé.
A ce moment-là, je lui dis "c'est fini", et je range le hérisson.

Voici Griffin en train de se rouler sur son hérisson :


Petit ralenti en vidéo

J'ai filmé Griffin au ralenti.
Bon alors par contre, la résolution n'est pas élevée lorsque je filme au ralenti. Pas la peine de penser au plein écran, la qualité n'est pas exceptionnelle, il faut regarder la vidéo telle quelle, sans l'agrandir.
C'est juste l'effet de ralenti qui est amusant, notamment lorsque Griffin court.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire