mardi 27 mars 2012

Griffin et sa vache

Quoi ? Où ?

Récemment, j'ai commandé 2 nouveaux coussins et des pipettes anti-puces/tiques chez Zooplus.
Griffin grandit, alors quelques-uns de ses coussins deviennent un peu petit pour lui. D'ailleurs, je penserai à faire un post sur ses coussins les plus utilisés.
J'en ai donc profité pour prendre un petit jouet en promotion, dans la rubrique déstockage, le Hunter Good Earth Mini Plush Cow.
C'est une peluche, en forme de vache comme vous pouvez le constater ci-dessous. Elle couine lorsqu'elle est pressée.




Combien ça coûte ?

Je l'ai payé 8.99 € au lieu de 14.99. Je vois qu'elle est proposée à 9.99 € actuellement.
Sans promotion cette vache m'aurait paru bien trop chère. Le prix était donc plutôt correct.

Verdict ?

Griffin possède sa vache depuis le 23 mars, cela ne fait donc que quelques jours.
La vache semblait assez solide. Son écharpe me faisait un peu peur, elle est cousue au cou de la vache, mais pas en totalité, je vais donc peut-être finir par la retirer avant que Griffin ne s'en charge.
Les bras et les jambes de la vache sont toujours en place après plusieurs jours.

Par contre, la pauvre queue de la vache a dû être amputée hier.
En effet, elle ne tenait plus que par un fil qui avait lâché, et il suffisait donc de tirer dessus pour la détacher.

A part ce petit problème de queue, le reste tient bien pour l'instant.
Je suis donc un peu déçue tout de même, je m'attendais à un jouet plus solide.

On verra bien si la pauvre vache devra subir une autre amputation ou non à l'avenir.

Séance de jeu...

Voici Griffin qui sympathise avec sa nouvelle vache.


Et le voici en vidéo :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire