mercredi 14 décembre 2011

Poids à 6 mois + plein d'articles en retard !

Ouh la la, ça fait un moment que je n'ai rien publié, enfin un peu plus d'une semaine quoi. Je prends du retard, j'ai un paquet de photos à traiter puis à publier...

Ça va venir, peut-être une avalanche d'articles prochainement !
Les 6 mois de Griffin, des nouveaux jouets, d'autres photos, la visite surprise d'un chien dans le jardin, la dernière visite chez le vétérinaire, des vidéos, bref, faut que je m'occupe de tout ça... Ah, et puis aussi ma première et dernière commande chez Animamoot, faudra que je raconte ça...

En attendant, la dernière pesée de Griffin qui date de lundi 12 décembre a montré qu'il s'est bien rattrapé par rapport à la dernière fois. Monsieur a pris 700 g en une semaine, rien que ça !
Griffin est donc passé à 9.4 kg ! Pour 6 mois, c'est un poids correct.

Bon allez, faut que je prépare mes futurs articles...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire