mardi 8 novembre 2011

Les friandises "plaisir" de Griffin

Je continue ma lancée tant que je suis dans les friandises :)
Cela fait un moment que je voulais évoquer les différentes friandises auxquelles a droit Griffin, alors c'est parti.

Je vais donc vous présenter deux autres types de friandises, que je donne de temps à autre à Griffin, juste pour lui faire plaisir.

Voici tout d'abord les Biscuits pour chien Hill's Skin & Coat Puppy.
Ce biscuit a la forme d'un petit os sec, et Griffin n'a pas de mal à le casser pour le savourer.
Il l'adore mais c'est occasionnel. Lorsqu'il y a droit, c'est un seul par jour, même s'il pourrait en avoir 2 d'après leur tableau :


Le sachet de 200 grammes coûte 3.99 € chez Zooplus.



Composition : "céréales, viande et sous-produits d'origine animale, extraits de protéines végétales, poudre de cellulose, huiles et graisses, minéraux, œuf et sous-produits d'œuf".


Et enfin, je lui propose aussi parfois les Vitakraft Beefo Mix Petit.
Alors celles-la, il en raffole vraiment. Rien qu'à voir le sachet ou à sentir l'odeur, il devient tout fou, encore plus que pour les autres friandises !


Le sachet renferme 5 sticks au boeuf, 5 à l'agneau, et 5 à la volaille.
Les friandises sont moelleuses et le sachet est pratique, puisqu'il dispose d'une fermeture "zippée".

Je ne me souviens plus du coût de ces friandises, je les avais achetées à Carrefour.
Il me semble que le sachet devait valoir entre 3 et 4 €.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire