mardi 13 septembre 2011

Griffin, Super Bouledogue !

Ce matin, un petit article pour ceux qui seraient intéressés par la médaille de Griffin.

Avant d'accueillir Griffin, je lui avais commandé une médaille afin d'y inscrire principalement son nom et mon numéro de téléphone, au cas où il se perde dans la nature, bien qu'il possède une puce électronique. Au moins, ce sont des informations visibles de suite.

J'ai trouvé la médaille de SuperDog dans La boutique à Pierrot.
Celle de Griffin plus particulièrement se trouve ici : Médaille SuperDog 2.5 cm, noire.

Je n'ai pas pris la plus grande taille, à savoir 3 cm de diamètre, cela me semblait un peu trop gros pour la petite taille de Griffin.
La taille 2.5 cm lui correspond parfaitement. Plus tard si besoin, je lui prendrais le plus grand format.

Le tout arrive soigneusement emballé.


Au dos de la médaille, j'ai fait graver les informations suivantes sur 3 lignes (cela est compris dans le prix de la médaille) :

- Sa date de naissance
- Son nom
- Mon numéro de téléphone

1 commentaire:

  1. merci pour "la boutique à Pierrot", très intéressant ;)

    Google 31

    RépondreSupprimer