jeudi 29 septembre 2011

Griffin en mode crapaud + d'autres photos

Il me semble que je n'avais pas encore publié de photo de Griffin en mode "crapaud".
Eh bien voilà, c'est désormais chose faite avec la photo ci-dessous.
Ensuite, j'ajoute quelques autres petites photos récentes.

Sur ces photos, Griffin porte son harnais. Je n'ai pas encore rédigé d'article à ce sujet, mais je le ferai prochainement.
Je lui mets son harnais depuis quelques temps au lieu de son collier, depuis que j'ai observé quelques petits boutons rouges dans son cou.
Griffin a rendez-vous prochainement chez le vétérinaire pour ses 4 mois (ou presque), il doit faire son vaccin contre la rage. J'en profiterai pour évoquer ces boutons.
Il accepte très bien son harnais en tout cas. Je lui enlève la plupart du temps lorsqu'il est à l'intérieur. Là, sur les photos d'intérieur, il le porte car il venait tout juste de rentrer du jardin.
Je ne voulais pas l'habituer aussi jeune à un harnais, mais ainsi ça lui tire bien moins sur le cou avec la laisse, et en attendant de savoir ce que sont ces petits boutons, ça lui convient bien.

Griffin en mode "crapaud", le 23 septembre 2011
Le 29 septembre 2011
Le 29 septembre 2011 : La tête posée sur un barreau de chaise, c'est toujours mieux que de le "ronger" ! :)
Le 21 septembre 2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire