mercredi 7 septembre 2011

Commande chez petmeds.fr


Récemment, j'ai effectué une commande chez petmeds.fr.

J'ai commandé des articles de la marque Nylabone pour Griffin.

J'ai choisi 2 os saveur poulet, un poisson saveur bacon, et un os saveur bacon.
Je n'ai pas reçu l'os saveur bacon, bien qu'il m'ait été facturé. Je viens donc d'envoyer un mail de réclamation à petmeds.fr, on verra bien ce que ça donne.

J'ai aussi sélectionné 3 os qui eux sont comestibles, saveur agneau et pomme, pour les chiots à partir de 3 mois. Griffin y aura donc bientôt droit.

Et puis pour les balades, j'ai pris une petite bouteille avec gamelle intégrée.

Pour info, j'ai commandé le 25 août 2011, et ma commande a été expédiée le 31 août 2011.
Il ne faut pas être très pressé, je l'ai reçue aujourd'hui même, le 7 septembre, en provenance du Royaume-Uni.
Il s'est donc quasiment écoulé 2 semaines depuis la date de ma commande. Cela-dit, je trouve les prix corrects, et je n'ai pas payé les frais de livraison.

Malgré l'attente, je suis contente d'avoir reçu mes produits, enfin un petit bémol pour l'os au bacon non reçu.
J'attends la réponse de petmeds.fr, j'espère obtenir le remboursement de cet os, puisque j'ai reçu 5 articles sur 6 (Article reçu le 17 septembre, voir mise à jour en fin d'article).

Voici les articles que j'ai reçus :

Les 5 articles reçus, sur 6 commandés
Le poisson saveur bacon, les 2 os saveur poulet
Et enfin, voici les prix des articles que j'ai commandés, pour vous faire une idée :

ITEM-006250 Puppybone-Regular 1 4,39 €

ITEM-006224 Nylabone Puppy Fish-Medium 1 8,99 €

ITEM-006212 Nylabone Durable Os au Bacon-Petite 1 3,75 €

ITEM-006199 Nylabone Poulet-Regular 1 4,39 €

ITEM-006242 Nylabone Healthy Edibles - Lamb & Apples-Regular 1 7,99 €

ITEM-004658 Portable Pet Water Bottle (500ml) 1 6,99 €


Précisions sur la commande :
Aucun
Sous-Total :
36,48 €
Livraison :
Envoi gratuit
Dont TVA :
5,97 €
Total :
36,48 €

MISE A JOUR, 8 septembre 2011 :

Aujourd'hui, le 8 septembre 2011, j'ai reçu une réponse de petmeds à ma réclamation faite hier par mail.
Je demandais le remboursement de l'article manquant, mais petmeds me donne la réponse suivante :
Bonjour,
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cette erreur de préparation de commande.
Nous allons vous expédier une nouvelle commande en priorité avec l’article manquant dès que possible.


Nous sommes à votre disposition si vous avez la moindre question.
Bonne journée.
Cordialement,
Le Service Client Petmeds.
C'est donc plutôt positif. Ils ont répondu assez vite.
Enfin... J'attends de recevoir vraiment cet article manquant, et l'affaire sera close.

MISE A JOUR, 17 septembre 2011 :

Je viens à l'instant de recevoir une enveloppe en provenance de Petmeds. Elle contient le petit os Nylabone saveur bacon qui n'était pas présent dans mon premier colis.
J'ai désormais reçu intégralement ma commande !



L'erreur de Petmeds a été réparée, et je suis donc pleinement satisfaite.
Avec un peu de patience, j'ai obtenu tous les articles que j'avais commandés.
Je repasserais donc commande sans hésiter, lorsque j'en aurais besoin.
Un service client efficace, cela fidélise les clients, voilà un bon point pour Petmeds.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire