lundi 5 septembre 2011

1er shampooing de Griffin

Hier, Griffin est allé pour la première fois dans la baignoire, l'heure du premier shampooing était venue !
Il a été plutôt calme, malgré quelques tentatives pour sortir de la baignoire. Il ne s'est pas débattu lors du shampooing, c'était donc plutôt positif.

Pour son premier shampooing, je lui ai fait une seule application, et j'ai évité la tête, de manière à éviter les projections dans les yeux. Je ne voulais pas le traumatiser.



Et pour les infos shopping, j'ai utilisé un shampooing Héry - shampooing chiot, au miel d'acacia.
J'ai acheté un lot de 2 tubes de 200 ml, soit 400 ml pour 9.95 € chez Label Canin, à Savigny Le Temple, dans le 77.

D'autres volumes existent, mais il s'agissait là d'un tube en plus pour 1 € de plus pour un acheté, c'était donc plus intéressant.
On peut trouver ce shampooing chez d'autres marchands, et sur internet.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire